I'm not Dead !

Posté le 24.8.14 par S.



Non non, je ne suis pas mort et comme notre amie Pink ("I'm not Dead" / 2006), j'ai décidé de reprendre du service de ce côté-ci de la galaxie pour varier un peu mes plaisir en laissant libre court à ma liberté de paroles et d'envies aussi hétéroclites que diverses et variées...

Je vais faire court et rapide pour une première après plusieurs années de silence et comme je n'ai pas Chanché, je vais parlerais des mêmes sujets que lors de la première phase de construction du Blog : à savoir, 40K, Comics, PSG et autre Musique pour chevelus...

Bon allez, j'en reparle bientôt (heu...) dans ma Forteresse qui vient donc de rouvrir ses portes... 

Sur ce, je vous laisse avec notre nouvelle amie Gal Gadot as Wonder Woman...

Pas de réponse à "I'm not Dead !"

Laisser un commentaire