White Dwarf 199

Posté le 1.11.10 par S.


Voilà le dernier weekend du mois est terminé et avec lui la lecture du dernier numéro du magazine "White Dwarf", porte-étendard de Games Workshop.

M'a quand même pas fallu tout un weekend pour le finir mais je dois que pour une fois, après plus de quatre mois pénibles à n'avoir que du Warhammer Battle à se mettre sous la dent, j'ai savouré davantage. Car revoilà enfin revenir Warhammer 40000 sur le devant de la scène avec la sortie inespérée après plus d'une dizaine d'années d'attente du nouveau codex "Eldars Noirs".

Alors pour faire dans le détail qu'est-ce qu'on a t'il donc au programme ce mois-ci ?

Et bien donc mon bon monsieur, des notes de conception sur le dit codex (plus de 14 pages explicatives bourrées de propagande marketing) et un gros rapport de bataille (20 pages) où ces vilains pas beaux se frottent à la force du bien qu'est la Garde Impériale.

Voilà pour le gros du morceau, auquel il faut aussi ajouter les 16 pages (et oui) sur la peinture et l'assemblage des nouvelles figurines.

Reste évidemment des pages sur les nouveautés (et je dois dire que les cerastes sont fichtrement cool) et la rubrique du Sir Jervis sur "Quelle nouvelle armée collectionner ?".

Je passerais sous les silence les pages illisibles sur le Seigneur des Anneaux (4 pages sur les Renforts) et sur Warhammer (8 pages sur les nouveaux décors disponibles sous peu - Tour de Mortepierre et Butte aux Fées (?!?) - et 6 pages pour de nouvelles "Fables Guerrières").

Bref au final, un très bon numéro qui donne envie de s'y remettre et de se monter une petite force d'intervention EN. Le souci c'est qu'avec tout ce que j'ai encore à faire sur le reste de mes armées, je suis pas sûr de m'y coller avant... humm... la prochaine révision du codex !...

En vente à 7 euros dans tous les centres hobby GW ou directement en librairie. (5 euros par abonnement)

Pas de réponse à "White Dwarf 199"

Laisser un commentaire