Kinect or not Kinect ?

Posté le 4.11.10 par S.


Ça  fait maintenant 4 mois jours pour jours que ma 360 m'a lâchée et que je l'ai pas envoyé pour une cinquième fois au SAV.

4 mois plus tard, faut dire que les doigts me démangent un max pour m'y remettre au plus vite et avec la sortie de la nouvelle Tuerie de chez Microsoft, le moment est venu.

Après quelques parties de DOW2 sur PC et un peu plus de 40.000 que d'habitude, je m'étais dis qu'au moment de la mettre à la benne, ça serait pour celui du lancement du nouvel appareil pour les non-core gamers que je l'a retrouvé, pas avant.

Concession budgétaire évidemment, m'enfin...

On approche du 10 novembre prochain et de la sortie européenne du projet Natal devenu Kinect depuis l'E3.

Bref, la bête sort aujourd'hui aux "United States of America" et c'est déjà l'affluence  pour mettre la main sur l'objet. Geek or not Geek ?

Il serait temps que je me lance dans des séances de Fitness (avec Mel B of course) et que ma console m'obéisse au doigt et à l'œil (car pour la voix, il faudra attendre le printemps prochain dans notre cher pays...).

Et pourquoi pas adopter un tigre virtuel ou faire quelques jeux de sport du type de ceux déjà disponibles sur Wii ?

Ouais  donc pour moi, aujourd'hui, la grande question que je me pose c'est donc de savoir si "Achat d'un pack avec Kinect ou non ?", je vais me tâter encore quelques jours mais c'est vrai que je me laisserais bien tenter même si dans l'absolu je suis pas sûr de réellement l'utiliser étant vraiment pas fan du casual...

A suivre donc...  

Pas de réponse à "Kinect or not Kinect ?"

Laisser un commentaire