Ça fait déjà une Semaine !

Posté le 28.10.10 par S.


Bon je suis sûr que je vais pas pouvoir garder le rythme 7 jours sur 7, m'enfin, tant que j'ai pas de coup de mou, j'essaierais de garder le rythme encore un petit peu voir au moins pour le premier mois d'existence de ma petite forteresse...

Je passerais d'ailleurs à 5 sur 7 dès lundi car le week-end c'est souvent tendu et que je vais essayer de mettre un peu plus de substance dans mes posts.

C'est pas dit que je fasse encore souvent court surtout quand ce sera pour présenter un lien vers un site web ou un blog que j'aime suivre mais en dehors de ça j'essaierais quand de faire mon possible pour être un peu plus intéressant, quoique...

Je suis content de cette première semaine qui m'a permis d'expérimenter un peu la présentation du blog et sa navigation, tout en essayant de me familiariser avec l'administration simplissime de ce dernier et je peux maintenant laisser ça derrière moi pour ne plus m'occuper que du contenu.

Peu de visiteurs, pas encore de commentaires et je vais devoir m'inscrire sur des moteurs pour me faire connaitre un peu plus, mais c'est pas pressé, chaque chose en son temps...

Pour l'instant je me rode un peu et après on verra, m'enfin c'est pas tout ca mais me reste plus qu'à conclure avec une image fort sympathique signée Amanda Conner pour la variante cover du Supergirl n°58 en hommage au célèbre Action Comics n°252 !

Pas de réponse à "Ça fait déjà une Semaine !"

Laisser un commentaire