Le Temps qui passe...

Posté le 29.8.14 par S.


Et dire que cela fait maintenant près de 4 ans que j'avais eu l'idée de me créer un petit blog rien qu'à moi pour écrire sur tout et rien tout en le partageant avec qui voudra...

Et dire que cela fait maintenant près de 18 ans que je m'occupe d'un site internet sur la toile qui continue de marcher plutôt bien et qui prouve que mes passions ne que très peu évoluées au fil du temps...

Et dire que cela n'est pas prêt de s'arrêter et que je suis toujours bien décidé à poursuivre c'est deux aventures distinctes, ça fait tout de même très bizarre de se dire que ça fait si longtemps que ça a commencé...

Enfin, allez, que de bons moments partagés, et de multiples expériences bénéfiques (ou non) qui m'ont fait grandir et qui me réserve j'en suis sûr encore de très grands plaisirs !...

Pas de réponse à "Le Temps qui passe..."

Laisser un commentaire