Un Mois !!!

Posté le 22.11.10 par S.


Et voilà, un mois que le blog tourne et que je commence déjà à avoir du mal à le faire tourner à plein régime.

Bon faut dire que je n'avais prévu de poster qu'à ce rythme pendant ce laps de temps, heureusement.

En tout cas, cela m'a permis de mettre le bouzin en place, de corriger les erreurs par-ci par-là, de faire la déco et de voir un peu comment tout fonctionner.

J'ai mis en place les différentes rubriques et j'ai testé les différentes options à disposition et je pense que maintenant la bête peut marcher tranquillement pendant un moment sans que je ne m'occupe de tout ça.

Je vais pouvoir me consacrer un peu plus au contenu et faire des posts moins fréquents mais un peu plus étoffé car faut dire que j'ai pas trop forcé non plus pour ça.

M'enfin, le premier cap est passé et je vais pouvoir aborder la suite plus tranquillement avec une ou deux mise à jour chaque semaine pour non plus oublier pourquoi j'ai ouvert la boutique.

Bon allez, c'est pas tout ça, mais va falloir penser à diffuser un peu plus car là...

Pas de réponse à "Un Mois !!!"

Laisser un commentaire